Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres Saugrenues
1 février 2011

Solidarité !!

Aujourd'hui, comme il caille et que j'ai un énorme poil dans la main, je décides de prendre le bus pour une fois, pour aller taffer !!
Sauf que, il n'est pas direct...déjá tu mets  presque trois quarts d'heure au lieu d'un seul en voiture pour aller au boulot, ça te coûte 3 € et en plus on est mal assis, le (mini)bus sautille tout le temps et ça shlingue á mort dedans !!!
Bref...il n'est pas direct, il s'arrête en ville et je dois en prendre un autre (un grand cette foi-ci) pour aller á l'hosto !!!
On me dépose il est 15.00 (je bosses á 16.00) et "oh chouette, le mini bus qui lui va á l'hosto et qui vient normalement á14.58 arrive juste derriére"...cool je vais le prendre (je pourrais aller en pause avec mes collégues, taper une petite causette au lieu de me les cailler dehors !!) et au même moment, un groupe d'handicapés me fait signe d'arrêter le bus oú j'étais dedans, je m'exécute bien sûr, je les aides á traverser la route et tout!!! bref, le minibus en retard se casse sans moi, tanpis c'est pas grave !!! Au même moment je me rend compte que mon bus á moi va aussi á l'hosto, qu'est-ce que j'ai a planer aujourd'hui ??? Mais bon, il n'y a que 8 places dans le bus, je suis de trop...quand on pense qu'il y a 2 minutes j'étais dedans, mais bon...je vais me balader !!!
Pour ne pas poireauter 20 minutes dans le froid, je vais au centre faire un petit tour...je reviens á l'heure, je dois attendre 15.28, il est 15.18 !!! Soyons prudent !!!
15.22, une jeunette toute mignonne un peu paumé me demande si le 424 est déjá passé, "ah est comment, c'était il y a 1 quart d'heure (c'était mon mini bus...)" elle capte rien á ce qu'elle doit prendre comme bus, je lui explique et parti dans mon truc, je vois mon bus (le grand, le 103 !!!) il ne roule pas dans le couloir á bus, je lui fais des grands coucou de la main , il me voit, il est devant moi et me fait un signe "trop tard" du genre tu peux aller te la faire mettre !!! le goujat, j'y crois pas !!!
Grrrrrrrrrrrrrr...je rouspéte, la fille s'excuse "Mais ma jolie c'est pas de ta faute, allez salut !!!"  je lui cours aprés au bus, pourquoi je sais pas, mais je sens la moutarde monter !!! Zut le feu est vert, il a du pot !!! (sinon quoi ???    je lui aurais qu'il n'est pas gentil du tout en chiant presque dans mon froc !!!  ...enfin)...je suis toute fâchée, je décides d'y aller á pied 
En voyant un autre bus me passer sous le nez (tout ça parce que j'ai couru aprés le 103  Suspect ) et puis, bien j'ai marché !!!
J'étais frigorifié et la prochaine fois j'y vais en bicyclette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rencontres Saugrenues
Publicité
Publicité