Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres Saugrenues
27 septembre 2010

C'est grave docteur ?

L'autre jour, après une dure (demi...faut pas déconner hein !!!) journée de labeur, j'avance nonchalamment vers l'arrêt de bus...de loin j'aperçois un farfelu !!! Mmmmmmmmmmmm youpi, il a un coup dans le nez !!!
Alors, il est du genre quarantaine, jeans, baskets, T shirt noir. jolies bouclettes (presque mon genre dis donc) on le voyait il devait être beau avant...avant d'être alcoolique, il fume une clope ( alors que c'est interdit sous l'arrêt coupdeboule ) mais ça donne du charme !!!
Bon je vais pas faire ma grincheuse et être sympa, sinon ça risque d'être encore plus lourd !!!
J'arrive, il sourit déjà, je souris à la Big Smile aussi alors...
Puis il sort :
"Waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuw, regardez un peu comme elle arrive, toute en couleur"...(gné ??? j'ai juste ma jupe noir avec la représentation d'un arbre de Klimt sur le devant, certes jaune, mais moutarde...j'ai mon collant orange mais c'est pas le plus flashy non plus...un top bordeaux, et ma veste noire, mes bottes noires, on repassera pour le hautement coloré, hein ???)...bref donc il me trouve coloré...
Je lui lance alors sur le ton de la bonne humeur !!!
"Ohhhhhhhhhhh mais t'as rien vu, parfois je suis encore plus grave !!!"

Et avec genre cette tête  :blink:
"Ah t'es grave toi ???"

Rolling Eyes  fou10

"Bah vi..." Embarassed

Bon il s'est avéré être super sympa...comme quoi l'habit ne fait pas le moine, et lui il m'a pas trouvé si grave que ça !!!  Laughing

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rencontres Saugrenues
Publicité
Publicité